envouthe_43

Ahhh la nouvelle box Envouthé de Noël est un retour en enfance avec ses thés aux odeurs d’épices, de vanille, de cannelle, d’érable, de chocolat… Idéal à déguster au pied du sapin !!

envouthe_44

On commence par cette jolie boîte de Dammann frères avec cette Tisane de Noël. L’odeur nous transporte directement dans nos rêveries des fêtes… son mélange de réglisse, mélisse, cardamome, cannelle, gingembre…. et avec de vraies fèves de chocolat !! mmmhhh

envouthe_45

envouthe_46

Ensuite voici le Thé vert d’érable du bon sirop d’érable j’adore sa douceur sucrée.

envouthe_47

Un autre thé vert, Souvenir d’enfance, de Collection T, on a l’impression de manger un bon gâteau aux amandes et à l’orange…

envouthe_48

Place à ce thé blanc, Neiges de Noël,  de La Route des comptoirs qui est épicé avec sa cannelle, son gingembre, ses cloux de girofle, ses agrumes…

envouthe_49

Ici la 2ème création d’Envouthé par George Cannon, Ho Ho Ho !! Un thé noir au kiwi, vanille, cannelle, pamplemousse et amande avec des perles de sucre !!

envouthe_50

envouthe_51

Et pour terminer, Envouthé nous gâte avec des bonbons au sirop d’érable de la Petite cabane à Sucre et ce joli porte-sachet de thé en forme de renne Rudolf (pour l’histoire, il s’agit du renne qui guide le traîneau de Père Noël dans la nuit grâce à sonnez rouge qui brille) de chez Koziol.

envouthe_52tasse Nature et découvertes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *