De mon vrai prénom, Nadia, épouse d’un grand homme et maman d’un petit d’homme, je suis née dans la douceur angevine il y a 42 ans.

Le dessin fut très tôt ma passion avec la reproduction de mes dessins animés favoris de l’époque tels que Ranma 1/2, Dragon Ball, Juliette je t’aime ;p … Et surtout l’univers enfantin m’a toujours attiré.

Un métier dans le monde du graphisme fut une évidence. Après le bac, j’ai suivi 3 années d’études du graphisme où les logiciels graphiques, les crayons, les couleurs, les typos m’ont convaincu de mon réel goût pour ce métier.

Après un passage parisien de 2 ans et demi où j’ai travaillé en tant que maquettiste dans la presse enfant, je suis retournée près de ma région et déposée mes valises à Nantes où j’ai continué mon métier dans la presse culturelle et dans le monde de la coiffure.

En parallèle, j’ai crée ma micro entreprise « le monde de Nadoo » en 2006 avec la réalisation de tableaux personnalisés pour enfant. Cela a commencé en cherchant une idée de cadeau pour le premier bébé de ma meilleure amie… et voilà l’idée était lancée !!

^_^