Qui suis- je ?

 

qui_nadooDe mon vrai prénom, Nadia, épouse d’un grand homme et maman d’un petit d’homme, je suis née dans la douceur angevine il y a 38 ans.

Le dessin fut très tôt ma passion avec la reproduction de mes dessins animés favoris de l’époque tels que Ranma 1/2, Dragon Ball, Juliette je t’aime bref… nostalgie quand tu nous tiens… Et surtout l’univers enfantin m’a toujours attiré.

Un métier dans le monde du graphisme fut une évidence. Après un bac STT j’ai suivi 3 ans d’études du graphisme à l’EEGP (Ecole Européenne de Graphisme Publicitaire) sur Angers où les logiciels graphiques, les crayons, les couleurs, les typos m’ont convaincu de mon réel goût pour ce métier.

Après un passage parisien de 2 ans et demi où j’ai travaillé en tant que maquettiste chez Fleurus Presse, je suis retournée près de ma région et déposée mes valises à Nantes où j’ai continué mon métier dans la presse culturelle et actuellement dans le monde de la coiffure.

En parallèle, j’ai crée ma micro entreprise « le monde de Nadoo » en 2006 avec la réalisation de tableaux personnalisés pour enfant. Cela a commencé en cherchant une idée de cadeau pour le premier bébé de ma meilleure amie… et voilà l’idée était lancée !! Depuis je ne compte plus le nombre de cadres réalisés et cela m’a permis d’élargir mes choix et envies dans le monde de la déco, du graphisme, du fait-main… bref d’un tourbillon de créativité.

Dans mon blog je vous fais découvrir mes passions pour le dessin, la photo, le thé, la mode, les bijoux, la déco…

Bonne visite ! ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image