Envouthé #46

Ah…. cette box d’Envouthé tombe à pique avec cette chaleur ! La box « La Vertueuse » mélange bien-être et détox du thé et infusion.  Sentez-moi cette bonne odeur de lavande…. (merci à mon beau-frère et ma belle-soeur pour le shooting dans leur jardin parfaitement coordonné avec cette box ;)) Aller, c’est parti !

J’aime beaucoup le graphisme de cette nouvelle box, et ces petites phrases…

On commence par  l’infusion « Sérénité » de chez Fauchon. Un mélange de rooibos vert d’Afrique du Sud, de lavande, de la menthe, de la fleur d’oranger et des fleurs de mauve. Douce, fleurie.. j’aime beaucoup.

Ici « Vitamine T », la création d’Envouthé. Il s’agit d’un mélange de thés blanc et vert bio de Chine avec de la framboise, du gingembre et de l’acérola. Très sympa sa fraicheur. Pour le coup, on ne sent pas trop le gingembre (pas fan à la base).

Infuz nous propose une infusion à la pomme, hibiscus, chicorée, pissenlit, orange douce, cassis, haricot cosse, grenade, sureau et goji. Au départ je me suis dit, peut-être qu’il y aura trop de mélange, mais non, c’est au top et plein de pep’s !!

My Bestea (made in France), nous fait découvrir un thé pu’er de Chine avec du fenouil, des aubiers de tilleuil, du rooibos, des baies de sureau, du cassis, de la groseille, de la cerise et du raisin. J’aime bien.

Alors là rigolo, du thé à la courgette 🙂 « Chà Xïhùlu », un thé oolong tie guan yin de Chine et de la courgette amère. On a bien le goût de la courgette !!

Le cadeau gourmand, des chips d’ananas de Nim’s sans additifs, ni conservateurs 🙂

 

Note : 17/20

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation