En avant pour la box d’Envouthé de juillet (un peu à la bourre…). Le thème, comme vous vous en doutez, est l’Océan… sentir le vent frais et vivifiant des bords de l’eau…. mmhhh.  Aller c’est parti…

On commence par « Thé vert exotique » des Jardins d’Osmane. Il s’agit d’un thé vert de Chine aux fruits exotiques avec des morceaux de mangue et des fleurs de carthame. Très sympa 🙂Ensuite chez Dammann Frères, « Fidji », un thé vert de Chine avec du citron vert, du gingembre et de la citronnelle. bof bof…

Ici Thés Mao nous propose « Pêché de gourmandise », un thé noir de Chine bio avec de la pêche de vigne, des morceaux de pêches et des pétales de souci. J’aime beaucoup, la pêche mariée avec le thé top 🙂

On continue avec L’Autre Thé . « Paradis rose » est une infusion de fruits, pamplemousse rose, pommes, écorces de citron et de cynorhodon, hibiscus, ananas et fleurs de bleuet. Un trop plein de mélange…

Puis « Pompon », du Comptoir Français du Thé, avec une thé noir de Chine de l’ananas et du melon. Le goût melon un peu trop fort…

La création d’Envouthé « Fresa Colada », un thé vert de Chine bio avec noix de coco, fraise et ananas.. bon mauvaise pioche car la noix de coco je n’aime vraiment pas… (c’est personnel)

Le cadeau gourmand :  les biscuits sablés au thé earl Grey de Regent’s Park. Très bon ;p

Note : 14/20 un peu mitigé car il y a des saveurs dans cette box que personnellement je n’aime pas (gingembre et noix de coco), mais c’est le hasard des box au fil des mois, il en faut pour tous les goûts.

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *