Mmmhh cela fleur bon la détente dans la nouvelle box Envouthé ! Plage, montagne, campagne, où vous voulez pour buller 😉 En route vers le farniente…

On commence par « Framboise Violette » de Terre d’Oc. Un thé noir d’Inde bio avec comme son nom l’indique de la framboise, de la violette et une touche de vanille. Très sympa comme saveur.

Ici une infusion « Rooibos Orange » de Newby. Un rooibos d’Afrique du Sud  avec de l’orange et de la réglisse. Le goût est très bon avec l’orange qui domine. J’avais un doute sur le réglisse que j’aime moins, mais là, c’est parfait !

Camellia, nous propose « Si Ji Chun » un thé wulong de Taïwan avec des épices et des touches de fleurs. Un thé au goût classique, nature comme j’aime.

Puis « Thé des Ombrelles » des Saisons du thé nous fait découvrir un thé vert de Chine avec du kiwi, des fruits de la passion, des fleurs de souci et de bleuet. Waouuu pas mal du tout ! Il donne du pep’s !

Janat avec son « rooibos tea & vanilla » : rooibos d’Afrique du sud et sa touche de vanille est très doux et passe bien le soir.

Comme chaque mois, on retrouve la création d’Envouthé, ici « Café frappé ». Un mélange de thés vert sencha de Chine bio, de frappuccino®, des écorces et fèves de cacao et de la datte. Bon là out…. 🙁 car je déteste le goût du café… c’est personnel mais là pas bon pour moi..

Et pour terminer, le cadeau gourmand, des popcorns au goût mojito avec de la menthe de Joe & Seph’s ! Je doutais au départ mais c’est très très bon !!

Note : 18/20

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *