Envouthé #50

Et voilà Envouthé a 5 ans !! Très bon anniversaire à cette box qui chaque mois nous fait découvrir des saveurs de thés et infusions de marques connues ou moins connues. Le design et le choix des cadeaux et conseils via le carnet de dégustation sont toujours très sympas et agréables à voir, goûter et lire. Ce mois-ci, c’est « la voie du thé » avec une sélection des créations d’Envouthé !! Aller c’est parti pour cette nouvelle box !

Ici la création « Glagla » un thé blanc de Chine avec de la mangue, du pamplemousse et du sureau. J’aime beaucoup avec ses grandes feuilles 😉

Puis « Ma Gazelle », un thé noir de Chine avec de la fleur d’oranger, de la rose et des morceaux de pistache. Très sympa !! 

Là, « Spoutnik », une thé blanc de Chine avec de la cranberry, du citron et de la fraise. J’aime moins, mais ca passe bien quand même 🙂

« En Chœur », un thé vert de Chine avec du cassis, de la violette, du jasmin et de la pêche. J’adore ce mariage ! top !!

Le must « Abracadabra », un thé oolong de Chine avec de la poire, de la prune, du raisin, et de la pêche de vigne. Trop bon !!!

Ensuite « Very Good Detox », un thé vert de Chine avec du maté vert, des baies de goji, du yuzu, des fruits de la passion et du citron vert. Là, le mélange est trop du coup…

Le cadeau : un kit de dégustation du thé avec une cuillère pour un bon dosage et des filtres.

Note de cette box : 17/20

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation