Envouthé #51

Ce mois-ci Envouthé nous enchante avec une box spéciale « Petit Prince ». Elle est magnifique, je dirai même que c’est une des meilleures box ! Tous les thés et infusions sont bio et signés Envouthé. La boîte est superbe <3 mais place tout de suite à son contenu…

On commence par le « Renard », un rooibos d’Afrique du Sud avec du jasmin, de la vanille, de la bergamote et des pétales de lavande. Très doux, il est bien dosé avec ces différents parfums.

Ici le « Petit Prince » est un thé vert Bancha du Japon, un bonbon, j’aime beaucoup !!

Puis « l’Astéroïde B612 »,  est un thé noir de Chine avec de la fève tonka, de l’amande et de la poire. On sent bien l’amande. Très bon !

Là le « Mouton », une tisane avec de vrais morceaux d’abricot, des spéculoos, du coing, de la papaye et de la banane. On en mangerai ;pEt là, « Rose », est un thé vert avec des dattes, des fleurs d’immortelle et des pétales de rose. Très parfumé avec un côté frais.

Le cadeau !! Un savon de Marseille au thé avec le visage du Petit Prince. Il sent trop bon. Il est à base d’huiles essentielles de citron, d’orange t avec des huiles végétales d’olive et de coco. Il est de la boutique du Petit Prince.

Et toujours le carnet de dégustation :p

Note : 19/20 !!

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation