Envouthé #52

Envouthé avec sa box spécial « Noël autour du monde » nous proposent toujours et encore de belles découvertes. C’est parti !!

Pour une fois on commence par la gourmandise ! Un sirop de Monin, « Winter Spice » aux épices d’hiver. Pas trop fan des épices en général mais sympa cette miniature.Puis autre gourmandise, des spéculoos sans gluten et bio au citron et chocolat de Generous. Miam miam… j’adore les persos :pIci George Cannon nous propose « Noël en Provence », un thé vert avec des écorces de citron, des clous de girofle, des morceaux de raisin, des arômes de vin chaud, de caramel, de figue, de raisin et de cannelle. Trop bon !!Là « Noël à Prague » de Dammann Frères. Un thé noir de Chine avec des notes de caramel, pruneau, vodka, chocolat, huile essentielle de clémentine, des morceaux de papayes, des pétales de fleurs. Très sympa !! On sent bien la papaye.L’Autre thé avec « Noël à Tokyo », est un thé vert de Chine avec des arômes de cerise et d’amande grillée avec morceaux. Top !! On en mangerai !!!Ici « Nuit Blanche à Rome » du Comptoir Français du thé est un thé blanc avec de la camomille et des pétales de souci. C’est doux et simple, j’aime bien.

Envouthé avec sa création « Noël à Montmarthe » nous propose un rooibos bio d’Afrique du Sud avec des arômes naturels de litchi, de fruits de la passion, de nougat et de champagne. Pour le coup pas très fan…

Et pour terminer, des sachets de tisane « Inuit » de Délice Boréal 100% naturel avec de la racine de salsepareille,  des graines de fenugrec, des ronces petit-mûrier, de la cannelle, de la caroube, du maté torréfié, de l’orge torréfié et des racines de pissenlit grillées, rien que ça 🙂 !! Alors là… euh très très spécial….

Note : 15/20

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation