Envouthé #56

Ce mois-ci Envouthé nous emmène sur la Route de la Soie avec des thés d’Asie et de Moyen-Orient. La boîte est magnifique 🙂 Aller en route  !

On commence avec la création du mois d’Envouthé, « Pistache-Sourire », un thé noir Assam d’Inde, des fleurs de souci, des arômes naturels de pistache et d’abricot. Très bon, on sent bien l’abricot ;pLe cadeau du mois, une huile de thé blanc de Make it beauty, un allié beauté anti-oxydant. Je ne connaissais pas cette marque mais je sens que je vais faire un tour sur leur site !

Ici, Herbatica nous propose « Figue Orange Miel », un thé noir Keemun de Chine avec des zestes d’orange, des morceaux de figues avec des arômes de miel, figue et orange, trop bon !!!!

Les Jardins d’Osmane avec « 1001 nuits » nous présentent un thé noir avec de la fleur d’oranger et des pétales de rose. Très délicat. « Parfum d’Iran », de Terre & volup’thé, est un thé vert Sencha de Chine bio avec des morceaux de dattes et de figues avec des baies d’aronia, des framboises, des pétales de rose avec des arômes naturels de framboise et de papaye. Un cocktail très parfumé, j’aime bien. « 1001 nuits », de Douceur Thé, est une association de thé noir Korakundah et de thé vert Sencha de Chine avec des arômes de fruits rouges et de vanille un vrai goût de bonbons :p

La marque, Les Jardins de Gaïa que l’on ne présente plus, nous emmène sur la « Route de la Soie » avec un mélange de thés noirs bio. Léger et doux.

Note de cette box : 18/20 😉

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation