Envouthé #58

Ce mois -ci, Envouthé s’est associée avec Cape and Cape, une marque spécialisée dans les thés et rooibos d’Afrique. En route !!

On commence avec trois sachets . Le premier, « Green Power », un rooibos vert bio d’Afrique du sud, puis « Byumba », un thé vert bio du Rwanda et « African Heart », un thé blanc du Malawi avec des notes de pêche et d’hibiscus. J’aime bien 🙂 En cadeau, une barre énergétique au baobab de chez Wow!bab. Pas encore goûté mais en pause au boulot ;pIci, « Jambo Paris », est un thé vert bio de tanzanie avec des pétales de souci, de rose, des arômes de fruits de la passion, de feijoa, de kiwi, de litchee et d’orchidée. J’aime beaucoup !!Ensuite, « First Lady », un rooibos vert d’Afrique du Sud avec de la poire, des ananas, de la mélisse, du pissenlit, de la citronnelle, du gingembre, tout est bio. On sent bien l’ananas. Beau mélange !« Kalahari Camp », est un rooibos sauvage bio d’Afrique du Sud. Plutôt classique.

Là, un thé noir de Malawi fumé au bois de goyavier « Smoky Lion. Goût assé fort.Pour terminer, « Malva Delight », un thé noir du Rwanda avec de l’abricot, du toffee et macaron coco. Alors là n’aimant pas la noix de coco… pas bon pour moi…

Note de cette box : 16/20

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation