Envouthé #60

En ce mois d’août, Envouthé nous fait surfer sur la vague ! Goûts fruités et frais pour un moment de fraicheur théiné 🙂 On prend sa planche et on y va !!

On commence par « Semaine 38 » de Nunshen, une infusion avec des morceaux de mangue, de pommes, de coco, d’anis, de cannelle, de cardamome, de gingembre, de réglisse et de clou de girofle ainsi  que du poivre rose. J’aime moyennement car pas fan de la réglisse, de la coco et de l’anis.

Toujours chez Nunshen, « Capetown », un rooibos rouge avec des pétales de roses, des arômes de manque et des fruits de la passion. Sympa ce mélange !Ici Seven tea nous propose « Daylight In Santa Monica », un thé vert Gunpowder de Chine avec de la menthe, très frais, j’aime beaucoup. Toujours chez Seven tea, « A happy day in San Francisco » est un thé noir de Chine Congou, avec des écorces d’orange, du gingembre, de la cannelle, de la cardamome et de la vanille. Pas mal mais le gingembre un peu trop présent pour moi…Puis « Bay of fire » de Maranna Bar à thé, est une infusion avec un mélange assé dense de coing, coco, pomme, citronnelle, hibiscus, citron, pomme, baies de goji, framboise et fleurs de bleuet. Moyen.

Comme toujours la création d’Envouthé avec « Teahupo’o ». Un mélange de thés verts de Chine bio avec des arômes de goyave, mangue, fruit de la passion, pamplemousse, vanille, banane, pomme, citron, hibiscus et des morceaux de gingembre. J’aime bien.Et le Comptoir Français du thé nous présente « Oolong Aloha », un thé oolong avec des morceaux d’abricot, de banane, des arômes de mangue, de banane et de maracuja (Grenadille). Très bon !! les morceaux apportent un super goût !!

Et la cadeau gourmand, une barre chocolatée au caramel et sel de mer de Buttermilk !! Miam !

 

Note de cette box : 15/20

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation