Envouthé #63

Bon ok je suis à la bourre pour la box Envouthé de novembre… mais mieux vaut tard que jamais… Alors pour cette box, la pâtisserie était à l’honneur !! Entre gourmandises et thé il n’y a qu’un pas !! C’est parti !!

Ici Le thé des Muses nous présente « Un été à Pushkar », il s’agit d’un thé vert de Chine avec des arômes de litchi, pêche, ananas, fraise, papaye, rose, hibiscus et lavande. J’aime beaucoup ce côté acidulé, très bon !Place à « Délice de Cerise » de Thé-Passion, un thé vert de Chine avec de l’arôme de cerise. Très bon ! Un vrai bonbon :p (pour la petite histoire, j’ai eu deux sachets de ce thé et il me manque un thé de la box… mais pas grave Envouthé a été top et m’a proposé un autre thé en compensation 😉 Merci Amandine )Maintenant, le Comptoir Français du Thé nous régale avec « Oolong caramel beurre salé ». Du oolong avec des morceaux de caramel et de sucre. Trop, trop bon !!!!!Et là, la création d’Envouthé, « Crème de la crème » , un rooibos bio avec du caramel et un arôme naturel de crème pâtissière.  Une vraie part de gâteau dans une tasse !! Miam !

Puis, Damman Frères et son « Granola d’Hiver » nous présente une thé noir avec des baies de goji, du riz soufflé et des arômes de raisin, noix de pécan, sarrasin et sirop d’érable. Sympa mais un peu trop de riz soufflé…Et pour terminer, le cadeau, une jolie cuillère à thé avec une gravure de chez Spoon and Co. Trop mimi !!

Note pour cette box : 18/20

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation