La fin du mois de décembre approche et entre deux réveillons, je prends enfin le temps de vous présenter la box d’Envouthé tout en lumière !!

On commence par « Christmas Tea » de Dammann Frères (un classique de Noël), il s’agit d’un thé noir avec des morceaux d’ananas, d’écorces d’orange, des arômes de marasquin (liqueur), de caramel, d’ananas, d’huile essentielle d’orange. J’adore !! C’est vraiment le thé de Noël !!!

Ici, La Route des Comptoirs avec « Lumières de Noël », nous propose un thé vert Chun Mee avec de la cannelle, du gingembre, de la cardamome, de l’honeybush, de l’huile essentielle d’orange, des écorces de citron, des dés de pomme, des fleurs d’hibiscus, de l’huile essentielle de citron, et des cloux de girofle… Tout bio ! Très sympa, frais et fruité !

Les Jardins de Gaïa, avec « Noël dans le bush » nous font découvrir un rooibos bio avec des arômes de cacao, de poire, des morceaux de pommes, amandes, souci et bleuet. J’aime bien, cela change ce type de mélange !

Place à la création d’Envouthé ! « Etincelle », un thé noir Assam avec des écorces de cacao, de fèves de cacao concassées, des bâtons de cannelle, de la pomme, de l’arôme naturel de fleurs de souci et de la vanille bourbon, tout bio. Un vrai gâteau en bouche !! Miam !!

« Le Bal des lucioles » des Saisons du Thé nous enchante avec ce thé noir de Chine avec des fleurs de bleuet, de lavande et des arômes de miel et de fraise ! Trop bon ;p

Et en cadeau gourmand, un pot de miel au matcha crée avec la Maison du Miel.

Et le carnet de dégustation !

Note de cette box : 18/20

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *