Envouthé #69

Voilà (en retard…) la box Envouthé « Il était une fois… » qui nous emmène dans le Royaume du thé façon contes de fées… En avant !

Ici, Jardin d’Asie nous propose « Thé Impérial de la reine ». Un thé vert Sencha de Chine et du thé noir parfumé au caramel, miel, pain d’épices, écorce de cannelle, d’orange et de citron. Trop de mélange du coup j’aime moyennement.

Les Jardins de Gaïa, et son « Délice des Fées » avec un thé noir et ses arômes de fraise, vanille, framboise et des feuilles de fraisiers. Ultra bon !!!!

« Le Philtre de la Princesse » de Comme des tisanes, est une tisane avec des feuilles de framboisier, de menthe douce, de la cannelle, des pétales de rose, de la galanga rhizome, de la réglisse, du piment des jardins et du poivre blanc… Pas mal. Et une jolie carte avec !

« Le souffle du dragon vert » des Saisons du thé, est un thé vert avec des zestes d’orange, de la pomme, de la cardamome, du clou de girofle et du poivre rose. Très sympa, j’aime beaucoup !

Puis l’Eveil des thés nous présente « Nectar des Rois », un thé noir avec de la pistache, de la pâte d’amande et des pétales de roses. Moyen car pas emballé par ce mélange.

Ensuite la création d’Envouthé, « l’Enchanteur », un thé vert de Chine Sencha avec des notes de groseille, lavande, cassis, fleurs de bleuet, pêche et thé macha. Très bon !! Super association.

Et le cadeau gourmand, des sablés bio au caramel et à la fève tonka de la Sablésienne. MMhhh…

Note de cette box : 17/20

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation