Réflexion tatouage

nadoo_tatoo

Il y a 8 ans j’ai sauté le pas pour me faire un tatouage que j’ai dessiné. La plupart du temps les tatouages ont une signification, un message. Ici j’ai voulu me représenter (papillon qui se trouve au dessus), ainsi que mes parents (les 2 autres papillons donc). Étant enfant unique, nous avons mes parents et moi une relation spéciale, certains événements de la vie, comme beaucoup, nous ont encore plus rapprochés. Ils font partie de moi, mais à travers ce dessin le papillon qui me représente prend son envol… vous me direz peut-être que c’est un tatouage « bateau » mais il me parle.

Le temps passant, j’ai toujours eu envie d’un second tatouage malgré la douleur 🙁 et oui ce n’est pas un moment de plaisir je dois dire… Depuis ce premier tatouage avec mon homme on s’est marié et avons eu notre petit bonhomme. Ce nouveau trio que nous formons je souhaite le représenter dans ma peau.

Direction donc Pinterest où j’ai cherché des idées et un endroit précis a été choisi, les côtes… maintenant reste à trouver le dessin. Je ne sais pas trop encore, mettre des cœurs, plumes, fleurs, étoiles, symboles, phrase… voici mes coups de cœur 🙂 Et aussi petit message un bon tatoueur nantais !!tatoo_3tatoo_1 tatoo_2  tatoo_4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation