Disneyland Paris ® Soirée Star Wars

Comme vous l’avez vu, nous avons fait une surprise de taille pour les 5 ans de notre grand loulou. Une balade à Disneyland Paris et notamment pour la soirée spéciale « Star Wars » vu la passion qu’il a pour tout l’univers de cette Saga. Nous sommes arrivés pour 17h et avons parcouru une partie du parc, fait la queue…. normal pour faire quelques attractions pour lesquelles notre loulou pouvaient participer.

Première chose à faire quand on rentre dans le parc, c’est de télécharger l’appli du parc, très pratique pour connaître les temps d’attente des attractions.

Hop ! Obtention des pass « bracelets » afin de venir à la soirée de 20h à 1h du matin…

En attendant, place à la parade ! Génial !

Grosse pensée pour Rose lors du passage de la Reine des Neiges 😉

Passage obligé à la rencontre de Dark Vador… Impressionnant ^^

It’s a small world !! bon j’avoue c’est moi qui ai insisté pour le faire… :p

Une gosse je vous dis…

Après avoir fait d’autres attractions et trouvé un petit quelque chose à grignoter, place au final avec l’illumination du château ! Magnifique, on en a plein les yeux !!!

Et là !! l’heure est arrivée pour Star Wars (bon le loulou n’en pouvais plus d’attendre…), alors hop confection d’un sabre laser.

Défilé de la garde et autre marche impériale. Bluffant, on y croit à fond avec en plus, parmi les spectateurs, des personnes déguisées  (on a regretté d’avoir oublié un des costumes du loulou… les parents pas doués :p)

Ensuite nous avons assisté au spectacle projeté sur la tour d’hollywood. Son et lumière de fou !! Le loulou en était bouche bée.

On est reparti avec pleins de souvenirs et un loulou encore plus fan (on ne va pas s’en sortir de la force^^)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation