Envouthé #43

Ce mois-ci Envouthé nous propose « La Parisienne ». Cette ambiance de Titi Parisien, les rues dessinées sur la boîte évoque le petit thé en terrasse avec un croissant… mmmhhh… tout un programme. En route, direction le métro, à dévaler les escaliers… arrêt Tea Tea Parisien 😉

On commence avec « Rencontre » de l’Herboristerie du Palais Royal. Il s’agit d’une infusion avec de la cannelle, des fruits de badiane, du fenouil ainsi que des feuilles de verveine et de menthe poivrée. Le fenouil trop fort… moyen à mon goût.

Collection T nous propose « Divine Idylle », un thé vert de Chine, rhubarbe, orange, rose et souci. On sent bien le goût de l’orange. J’aime beaucoup 😉

Ensuite, Nina’s Paris nous font découvrir 2 thés. « Ceylan », un thé noir du Sri Lanka, sympa. Puis « 4 fruits rouges », aussi un thé noir du Sri Lanka avec de la cerise, de la fraise, de la framboise et de la groseille. Bon aussi !

Comme tous les mois la création d’Envouthé fait partie intégrante de la box. « Oh là la Paris » est un thé noir bio de Chine et une note de macaron. Un peu spécial au début et finalement pas trop mal ce petit accent de « pâtisserie ».

George Cannon nous propose « Paris est une fête ». Un mélange de thés verts bio de Chine et d’Inde avec des notes de champagne, fraise, raisin, pêche, feijoa, litchi, orange et rose, très chouette comme saveur !

Et pour terminer, la cadeau gourmand, de la confiture de poire, de châtaigne et fève tonka de Confiture Parisienne ! miam !

 

Note de cette box : 16/20

Bon thé 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation