Envouthé #54

 

Qu’elle est toute douce cette box Envouthé « Filtre d’amour », que du love en ce mois des amoureux…. C’est parti pour une dose de bisous bisous autour d’un bon thé !

On commence par « L’Hymne à l’amour » de Christine Dattner. Un thé noir de Chine avec de la fraise des bois, du litchi, de la rose avec des petits papillons de sucre. Un bonbon en bouche ce thé !!« Elixir », de la Compagnie Anglaise des Thés est un thé vert de Chine avec des fleurs et des canneberges. Très bon et sucré. Ici « Pattes de velours » des Thés de Caroline est un thé noir Assam bio à la vanille, on en mangerai !!!!

Puis « L’amour en cage » de Les Saisons du thé. Il s’agit d’un mélange de thés blanc et vert avec du fruit de la passion et des fleurs. Très sympa à mettre dans son infuseur et au goût top ! La création d’Envouthé, « Soi-m’aime », une infusion bio avec des morceaux de pommes, de raisins, de dattes, des notes de caramel, de la betterave rouge et du cynorrhodon. Alors le cadeau gourmand ! DU CHOCOLAT !!! Mon addiction !!! Et là c’est Dolfin qui nous proposent 3 minis tablettes à tomber !!!!Et toujours le carnet de dégustation

Note de cette box : 18/20

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation