Envouthé #65

Le mois de janvier se termine et je prends enfin le temps de vous parler de la box d’Envouthé qui prône le hygge, allier bien-être et joie… c’est parti

On commence par « Power II » de Madn Seventy Seven, un thé Pu-erh de Chine bio et Blend 2 avec du curcuma, des écorces de citron et d’orange bio. J’aime moyennement car le curcuma est trop présent…

Ici, Herbs and Co nous propose une simple verveine. Très bon évidement, un must.

De nouveau Madn Seventy Seven nous propose comme le précédent thé, un thé pu-erh de Chine bio et Blend 3 avec du gingembre, du poivre noir et de la cannelle bio. Pour le coup, là c’est le poivre qui est trop présent…

La marque Lebensbaum nous fait décrouvrir 2 infusions et un thé. Ici « Chocolat et Menthe » avec un mélange d’écorces de cacao, du thé noir d’Assam, de la menthe verte, de la menthe poivrée des feuilles de mûrier et de la vanille. Pas mal ;p

Puis, ici, « Curcuma et l’Énergie », une infusion de curcuma, de cynorrhodon, de pommier sauvage, de limette, de gingembre, du poivre noir et de la stevia bio. Oups là curcuma et gingembre arf….

Le troisième « Carotte et Karma », une infusion de pomme, de carotte, de poire, de cynorrhodon, de fraise, de fleur de rose, de feuille de mûrier et de vanille, le tout bio. Là pas mal du tout !!

Place à la création d’Envouthé avec « Pilou », un mélange de thés blancs et verts de Chine avec des arômes de litchi, fraise, rose et genièvre, avec des morceaux de fraise lyophilisée et des pétales de soucis, bio. J’aime beaucoup, très doux.

Avec « Brownie » de Cocooning Tea, nous avons un thé vert Sencha de Chine avec de la coco, des fèves de cacao, des feuilles de verveine, des fleurs de souci, des écorces de cacao, du poivre noir et des feuilles de moringa le tout bio. Comme il y a de la noix de coco, impossible de le déguster…

Et toujours le cadeau gourmand, des pop-corn à la poire de Maison Gramm’s, miam !

Note de cette box : 12/20 (et oui pas mal de choses qui ne sont pas à mon goût mais ce n’est que moi ;))

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation