Envouthé #66

Envouthé, pour ce mois de février, nous emmène au Carnaval !! C’est partiii pour une ambiance festive et colorée !

On commence par le « Thé vert gingembre et citron » bio de la Maison du Thé. Il s’agit d’un thé vert Sencha avec donc du gingembre et du citron, le tout bio. N’étant pas fan du gingembre, je me suis dit bof mais en fait cela passe bien !

Ici la création Envouthé, « Samba », un mélange de thés blancs et verts de Chine Sencha bio avec des notes de framboise, citron vert, citronnelle, écorces de citron, de la menthe et de l’hibiscus. Très sympa et acidulé.

De nouveau la Maison du Thé nous propose ici un « rooibos rhum et orange » avec ses écorces d’orange et ses 4% de rhum. Pas mal :p

Edenjoy Tea nous fait découvrir « Mango Tango » un mélange de thé noir, de thé vert Sencha avec des arômes naturels de papaye, soucis et  canneberge. Ultra bon !!

Puis Cafés Jeanne d’Arc avec « Sweet Poor Boy à la Nouvelle Orléans » nous présente un thé noir de Ceylan avec du bois de santal, des chips de coco et de la fleur de sel.. Bon n’aimant pas la coco.. bof..

Dammann Frères avec « Mélange Vénitien » sont de nouveau présent dans une box avec un thé noir et ses arômes de vanille, fraise, pomme, rhubarbe, framboise et des pétales de fleur. Très bon, j’ai bien aimé ses notes fruités !!

Et pour terminer, le cadeau gourmand, des bonbons bio et vegan, de chez Yumearth fabriqués en France. Le paquet fut vite mangé !!

Note de cette box : 18/20

Bon thé !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation