Envouthé #67

Je suis à la bourre pour vous parler de la box Envouthé de mars… grrr.. pourquoi les journées ne font pas 48h hein ?? Bref, cette box elle est toute douce, un bonbon !! En route vers la douceur…

On démarre avec la création d’Envouthé, « Nébuleuse », un thé noir au goût de myrtille avec du thé noir Assam, de la menthe, de la reine des prés, de la myrtille sauvage, des fleurs de bleuet, de la verveine entière et du cassis. Le tout bio ! Extra !!

La Maison du Thé nous propose « Infusion moment gourmand » une infusion pomme, cannelle, camomille bio, très sympa, j’aime beaucoup l’association.

Toujours chez La Maison du Thé, un thé Darjeeling, simple, classique.

Ici une infusion « Tisane Déesse de l’Arc en Ciel » de l’Herboristerie du Palais Royal. Il s’agit d’un mélange de fleurs de coquelicots, de roses, de semences d’anis vert, de fenouil et de feuilles de citronnelle. Bon, n’étant pas fan du fenouil et l’odeur des champs j’aime moyennement…

« Brume de nuage », de Les Saisons du Thé, nous régale avec un thé vert aux agrumes avec du raisin de corinthe, du caramel et du safran. Trop, trop bon !!! On dirait un gâteau !! ;p

Christine Dattner et son « Paradis perdu bio » nous dévoile un thé vert Sencha de Chine bio avec des arômes d’airelles et de magnolia. Très bon avec ce côté acidulé !!

Et pour terminer, la gourmandise du mois, du caramel au sarrasin de Mademoiselle Breizh ! Miam, miam :p

Note de cette box : 18/20

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation