Ce mois-ci, c’est mon dernier article sur la box Envouthé. Après 5 ans d’abonnement où j’ai découvert de supers thés, infusions, conseils, idées dans de douces boîtes, je passe à autre chose. Dans ma démarche environnementale j’ai envie aussi d’être plus concentrée sur de réesl engagements et partages en lien avec l’écologie… donc surveillez mon blog, où je vous montrerai d’autres découvertes zéro déchet, écologique etc…

Mais place à l’ouverture de cette box spéciale Animal Totem !

On commence avec la création d’Envouthé, « Wise Elephant », un thé noir Assam avec des notes de pastèque, figue, datte, citronnelle, caramel, verveine et kiwi, le tout bio. Très sympa ce mélange, j’aime beaucoup.

Neo. T. et « Tigre et Dragon » nous propose un thé vert de Chine gunpowder avec du citron, de la citronnelle, du gingembre et de la menthe. Un peu trop de gingembre à mon goût…

Ici, Japanese Garden avec « Grey Monkey » nous présente un thé blanc Monkey du Grand Jardin de Qingshan avec du lychee, de la pomme, le tout bio. Très bon !! J’adore !!

Les Jardins de Gaïa et « la Balade du Hérisson », du thé vert, noir avec des arômes de mûre, coquelicot, noisette, et des morceaux de carotte et de noisette.

Pour terminer, L’Éveil des thés et son « Colibri en vol », un thé blanc avec de l’amande, de l’orange, de la cannelle et de la rose. Excellent, un vrai gâteau en bouche ;p

Et pour le petit cadeau, des dessous de tasses 🙂

Note de cette box : 18/20

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *