Envouthé #45

Waouuuu la nouvelle box Envouthé est pleine de supers pouvoirs 🙂 et rend hommage aux  wonder women de ce monde !! Y’en a un paquet d’ailleurs ! Girl power les filles ^^ En avant toute !

Le boîte est pile dans le costume de l’héroïne de notre enfance (oui j’suis plus toute jeune.. :p). De plus, étant une grande fan de Mathou avec son livre « Les Woder Women aussi mettent une culotte gainante » c’est le duo parfait  pour déguster son thé !

On commence par la création d’Envouthé, « Simone », en hommage à cette grande dame, Simone Veil. C’est une infusion bio avec de la pomme, du raisin, de la canneberge, de la pêche, des fleurs de souci et des feuilles d’olivier, puis de la cardamone. Sympa comme goût. On sent bien les morceaux de fruits.

Or Tea revient dans cette box avec tout d’abord « Tiffany’s Breakfast », un mélange de thés noirs de Chine bio. Plutôt costaud en goût, j’aime moins. Puis « Queen Berry », une infusion bio de Chine avec de l’hibiscus, du sureau, des groseilles, du cassis, des fraises et des boutons de rose. J’aime beaucoup tout ce qui est fruité et là c’est pas mal du tout 🙂

Vient ensuite, « Jolie Maman » des Jardins de Gaïa. Il s’agit d’un mélange de thés noir et vert bio d’Inde avec de la fraise, du lotus, du litchi, du tournesol et des pétales de rose et de bleuet. Pareil très fruité, j’aime beaucoup.

Ici « Jardin d’iris » des Jardins de l’hermitage, est un thé vert de Chine avec de l’iris et des fleurs de mauve là trop bon !!

Dammann Frères nous présente « Miss Dammann », un thé vert de Chine avec du gingembre, du citron vert, des fruits de la passion et des pétales de fleur. J’aime moyen car trop de gingembre pour moi…

Et pour terminer, la petite gourmandise : des sablés citron et gingembre (là ça va… pas trop présent le gingembre ;)) de chez Goulibeur. Très bon :p

Note de cette box : 17/20

Bon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image

Post Navigation